Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 12:23

 

66c5ekyo.gif

 

 

Le salon de Théziers où la mélodie du bonheur.

 

Voilà c’es fini mais l’horloge interne n’est pas débranchée

 

Et je me retrouve réveillée à 6 heures fin prête à repartir

 

Pour  une journée de travail au salon.

 

 

   

 

Des photos, j’avoue ne pas en avoir des masses

 

Mais  assez  pour  vous  les  montrer dans les jours à venir.

 

 

 

     

 

 

Si vous le voulez bien refaisons

 

Un peu le salon ensembles

 

 

Car j’ai tant de choses à dire qu’un seul article ne suffit pas !

 

 

TANT DE MERCI A DIRE AUSSI.

 

 

 

Les brodeuses bloggeuses merci de votre visite.

 

Les autres aussi bien entendu.

 

 

 

Vous avez été formidables et tous les clubs sont venus je crois bien.

 

Les clubs proches de Théziers mais aussi  et surtout des nanas de clubs

 

Bien plus éloignés.

 

 

 

 

 


Beaucoup ont fait Péxoria et Théziers.

 

Que dire si ce ne vous êtes formidables

 

Et un pur bonheur pour nous et notre modeste premier salon.

 

Cet article vous est surtout dédié pour vous dire merci à toutes

 

A notre tour nous attendons vos salons pour venir vous voir.

 

 

DSC00796-copie-1.JPG


Le bonheur de faire votre connaissance à l’entrée autour de la loterie !!!!

 

Certaines se souviendront des tickets perdu mais

 

 Surtout des tickets « gagnés »

 

 

 

 

 

 

La   joie de découvrir avec vous le petit où  

 

Le gros lot car il y en avait quand même 5

 

Que vous alliez avoir.

 

 

  ocjztc39 

 

 

Pour la petite histoire bien entendu les lots me plaisaient aussi

 

J’ai joué……………j’ai gagné………… Deux fois !!!!!!!

 

Les lots que j’avais donnés pour cette loterie !!!!!!!!!

 

Il est interdit de rire.

 

 

   

 

 

Quand j’ai fait le compte de mes dépenses en tickets loterie

 

Et il en est de même pour mes copines

 

Je dois avouer que le gros lot, nous aurions aussi

 

Bien fait de l’acheter directement.

 

Mais voilà le plaisir n’aurait pas été au rendrez vous.  

 

 

On ce retrouve plus tard pour la suite du salon et surtout 

 

Vous parler des exposants.

 

Que de belles rencontres là aussi.

 

A BIENTÖT et amicalement

 

Majo

 

Qui a la joie de mettre des visages sur certaines signatures.

 

 

Blinkies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben nous , on a håte de voir les photos...trop bien ce salon, encore bravo!<br />
Répondre
F
<br /> Un super salon qui a permis de découvrir plusieurs styles d'exposants. Merci pour la richesse des oeuvres exposées. Et bravo aux exposantes qui ont assurées (notamment au niveau des<br /> conseils...) et surtout aux organisatrices...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends le prochain salon avec impatience <br />
Répondre
L
<br /> Je te sens bien nostalgique mq petite Nanie d amour! Heureuse que tu en gardes u merveilleux souvenir. Gros bisous. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> nous avons été ravies de notre visite. Il y avait tout ce qu'il faut à une brodeuse et même plus car pour ma part, j'ai aussi acheté de la laine (et oui je me remets un peu au crochet)<br /> <br /> <br /> que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Et RV en octobre à St Saturnin(84)<br /> <br /> <br /> violine (Club Brin de fil)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Choses promises choses dues: voici notre journée entre copines au salon: clic<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens