Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 12:11

 

     

 

 

A ne pas manquer

 

Vite ne le loupez pas

 

Que du bonheur vous attend!

 

http://carpentrasbrode.over-blog.com/article-15-mars-122959999.html


Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

20 - 21 - 22 mars

 


 Marie Suarez 

Image hébergée par servimg.com

Bernadette Chiffoleau


Image hébergée par servimg.com

( Cartonne avec Bernie)

 

 

*****

 

 27 - 28 - 29 mars


 

Renato Parolin


Image hébergée par servimg.com

 


Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

Image hébergée par servimg.com


Gattiblu

 

 

Image hébergée par servimg.com


Dotty Rose


Image hébergée par servimg.com

 

*****

Brodeuses, patcheuses, cartonneuses... n'hésitez pas à venir les rencontrer

et voir leurs dernières nouveautés

     

 

 

J’ai promis la grille de broderie des chats

A une croixpinette, mais voilà j’ai perdu son mail.

Si elle se reconnait peut elle me laisser un petit mot.

Merci et gros bisous.

 

Majo

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et oui c'est toi j'attends ton adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br />
Répondre
J
<br /> Je crois bien qu'on parle de moi là !!!  J'avais laissé nom et adresse dans le cahier à l'accueil du salon pour ... Laurence je crois (c'est bien elle qui a brodé le panneau exposé?).<br /> <br /> <br /> Bon alors si tu veux je te redonne tout ça sur ton mail.<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon week-end sous le soleil et le mistral. Et merci de ne pas m'avoir oubliée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jacqueline<br />
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens