Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:33

 

 

Quelle drôle de situation mon Youky, on est là avec le gamin,

Un soir de pleine lune, tout ce qui se passe est bizarre !

 

 

 

 

Oui, moi aussi je dis bizarre. Ma secrétaire m’a toujours dit

Que les soirs de pleine lune tout se détraque.

 

 

 

 

Elle en sait quelque chose quand elle travaillait.

Arrêtes de rire, c’est pas parce qu’elle est partie à la retraite que ça va mieux !

 

 

 

 

Moi j’ai jamais voulu croire, et bien là j’avoue ….J’y crois !

Toi, tu t’es fait piquer, c’est pas normal en cette saison.

 

 

 

Les insectes c’est pas vraiment le temps qu’ils aiment pour sortir.

 

 

Popeye s’est coincé les mains en remontant son pantalon !!!!!!!!

 

 

D’ailleurs qui lui a remonté son pantalon après ?????

Dis--moi nos femmes sont bien en bas ?

Sûrement Bridget, enfin j’espère.

 

 

Non tu vois moi je dis que c’est pas normal cette histoire.

Le gamin qui manque de nous tomber dans la rivière.

 

 

 

Lui par contre c’est normal, je me demande si on va le ramener entier !

On a intérêt, avec sa maman…..En plus il est adorable, mais jeune !

 

 

Je ne vais pas parler de Bridget, elle c’est une kamikaze.

 

Hostingpics

 

Tu vois mon Youky, on passe pour deux vieux croûtons ,

Mais faut quand même reconnaître que c’est nous qui savons y faire.

 

 

 

Faut pas se laisser abattre, on remet tout à plat,

On oubli la pleine lune et on réfléchit.



 

Tout le monde grimpe, escalade fait du bruit tu es d’accord avec moi ?

Tu crois réellement que notre intrus est resté piégé comme une cloche

Dans la maison ? Moi je n’y crois pas, c’est un malin celui-là.

 

Tu crois qu’il va nous attendre pour prendre l’apéro ?

 

Youky on fait fausse route. On a eu tord de tous partir.

 

Un de nous deux les anciens aurait dû rester au village.

Casper est jeune aussi et sans expérience.

De plus en ce moment il est absent.

Ryan vient d’arriver et n’est au courant  de rien.

Lui c’est sa Bridget qui l’intéresse.

 

 

Par contre ma Douce a plus d’un tour dans son sac.

Pas téméraire d’accord, mais pas du genre à rester les deux pattesDans le même sabot.

 Les liaisons téléphoniques sont mauvaises.

Avec les portables les filles peuvent nous raconter ce qu’elles veulent.

 

J’ai un mauvais pressentiment. Appelles le petit nous allons redescendre.

Il y a assez de monde ici. Laissons le campement, nous reviendrons le chercher.

En cas de besoin il servira en plus.

:

Allez Youky, courage la descente sera moins ardue.

Et le gamin va se calmer, il connaît la route,

S’il y a urgence d’un côté comme de l’autre il pourra assumer.

 

Je préviens les autres de rester en haut si c’est possible.

 

Pourquoi tu trembles Youky, t’es en manque de madeleines ?

 

A non tu penses que l’on risque de croiser l’intrus ?

 

Pas de panique, on va s’armer de bons bâtons,

A trois nous ne risquons rien.

 

 

 

Hostingpics

 


MySpace Layouts, Comments and Graphics
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh ca se corse cette histoire et avec la pleine lune rien pour arranger ca !<br /> alors vous faites quoi vous montez ou vous descendez lol!<br /> moi j'suis bien handicapé mais je vais tenir le choc d'ici 2 ou 3 jours tout ira mieux !<br /> lechouilles<br /> popeye
Répondre
L
eh tonton et parrain ...<br /> OK, vous êtes les vétérans ...<br /> vous avez l'expérience ...<br /> mais vous changez d'avis toutes les 5 mn ..<br /> <br /> faut monter<br /> <br /> faut redescendre<br /> <br /> faut vous mettre d'accord surtout<br /> <br /> moi je vais ou vous voulez ...<br /> <br /> mais on y va et vite !!!!<br /> <br /> et puis, j'ai pas failli me noyer, je voulais plonger !!!<br /> <br /> diamond l'intrépide
Répondre
L
Besoin d'une infirmière??? ya du dévouement dans l'air, le temps d'enfiler la tenue idéale!!!!mais en réfléchissant bien, c'est haut et c'est risqué, on vous enverra la croix rouge!!! hihihihihi moins drôle mais c'est quand même pour votre bien! on assure en bas ne vous inquiètez pas!!<br /> les 3 cockerettes et toute la clique
Répondre
D
T'as des doutes au sujet de ta tite Prunelle?<br /> Tu me sembles bien pressé de redescendre tout à coup!<br /> Et les pots, ne faites pas ça, on y est presque!<br /> Grosses poutouilles
Répondre
P
non non,faut pas redescendre il faut terminer votre mission<br /> ici en bas on assure<br /> bisous
Répondre
B
Coucou papa, <br /> alors ça va, ta secrétaire arrive à suivre...<br /> la mienne elle est comme mon t'it Riri... elle rame encore !<br /> Génial ça suit pas mal chez toi... <br /> par contre tu as droit à un joker mon t'it papounet...<br /> c'est pas mon Titobby qui s'est coinçé les patounettes...<br /> c'est notre t'it Popeye hihihi <br /> Ah c'est vrai y s'en passe dans notre t'it lotissement !<br /> Tu crois qu'il va se passer des choses en bas... waouuuuuuuuuuuuh il va falloir que mon Riri se surpasse et surveille les filles à défaut de son lac !!!<br /> Merci pour cet article pas si mal que ça hihihi... je t'aime mamajo !<br /> Je file ramer encore un peu et j'arrive... mais après le dodo.<br /> Bisettes adorable secrétaire !<br /> Bisous mon t'it papa joli.<br /> Ta t'ite fille Bridget très contente.
Répondre
J
Crois tu que c'est une bonne idée.. tu as prévenu ta douce...moi j'étais bien là haut.. y avait de l'action.. puis la pleine lune, à part mal dormir ... mais ca chez nous on connait...de toute façon on sera bien de retour pour la Saint Valentin...bon asseyons nous et réfléchissons, après avoir repris quelques madeleines...faut pas se laisser abattre.<br /> Bisous<br /> Youky
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens