Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:17


Ma douce je suis désolé, le temps passe vite.

 

Ma secrétaire a été prise par le petit bipède.

 

La grippe, 3 jours de très forte fièvre.




 

Une nuit elle a même découché, pas marrant pour nous.

 

On n’aime pas dormir seul dans un grand lit !



 

Pas moyen de monter sur celui de papa.

 

Conclusion tout le monde a mal dormi.



 

Maman qui veillait le petit accompagnée des deux chats.

 

Papa qui se faisait du soucis et surtout voulait son lit.

 

Et nous qui étions un peu perdu………….




 

Le  pire de l’histoire, c’est que maman part voir

 

Ses autres petits dans quelques jours.





 

Et elle sera absente 5 Jours et 4 nuits.

 

Les jours ça ne nous dérange pas  avec Mimi.

 

Mais pour les nuits va falloir travailler papa au corps.

 

Tu vois comme une vie de cocker peut être

dure par moment !



 

J’ai voulu aider Mimi dans son boulot, et vlan !

 

J’ai failli fiancer deux toutounes………. Oui c’est vrai !




 

Du coup Mimi m’a jeté, il préfère travailler avec Zouille.

 

Là il n’a pas de problèmes, en plus Virgule la sœur

 

De sa Barbouille est plus efficace que moi…………..

 

Demain vendredi 13 on va essayer à ne pas recevoir

le ciel sur la tête.



 

Samedi 14 j’arrive ma douce.





 

Tendres bises de ton poussin qui t’aime.




Layouts - Comments - Graphics
Grab This Valentines Day Background

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hé Msiô Tobby je passe après la bataille...mais je vois que t'es encore avec cette culpabilité,sous pretexte que t'as marié deux toutounes...laches du lest..ça a fait rigoler et alors...c'est bon de rigoler!Hé pis y a que ceux qui font rien qui risquent pas de mal faire!La sainte ventouse c'était trop bien...je continue mon tit tour de campagnea plus et bon voyage a ta deux- pattesvirgule
Répondre
P
coucou...lle copain...le voilà... il va te surveiller de prèsje vais essayé d'etre patientegros bisousta petite prunelle qui t'adore
Répondre
P
un petit coucou avant d'aller au dodo...je te laisse un petit copain pour que tu ne sois pas tout seul je vais essayé d'etre patientebisous
Répondre
P
coucou j'avais mis un com...il a disparu<br /> je disais, je suis déja rentré à la campagne un peu tristounette<br /> je sais que ta secrétaire est tres prise ,et en plus elle prend des vacances donc je ne te verrai plus beaucoup ici dans les jours qui viennent<br /> bisous mon poussin ,tu vas me manquer<br /> ta petite prunelle
Répondre
P
coucou mon poussi<br /> ne crains rien pour demain<br /> je t'adore tu le sais bien<br /> bisous
Répondre
B
Je pense que le t'it bipède va mieux... pauvre chou !<br /> Quand à vos histoires de "coucherie"...<br /> vous aviez cas restez la nuit avec vos épouses na !!!<br /> Vous les aviez voulu alors on découche pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Waouuuuh je suis dans une de ces formes moi en ce moment... on se demande bien pourquoi hihi<br /> Et puis et puis comme dit ta douce... t'as qu'à... et patati et patata ... sans commentaire... moi je me mouille pas j'ai assez à faire avec toute ma clique !!!<br /> Et puis et puis et puis...<br /> passion de la saint Valentin.... désespoir du lendemain.... et vlan<br /> Bisous papa d'amour je file.<br /> Ta t'ite fille Bridget bien pressée.
Répondre
D
Ca m'fait bien rire tes excuses à 1 cent, hihihi, ok pour le ptit , mais ....le reste tu cherches tu trouves hihihiiiiiconfondre une nana à un mec, j'serais pas bien fier....tu sais pas la différence hihihi laisse-moi rire....hiihihi....oups j'dois le respect aux aînés....PARDON....j'ne le ferai plus!!!!<br /> Allez vais me doucher grosses poutouilles.
Répondre
P
coucou<br /> pon poussin tu te surmènes...<br /> et puis tu fais des conneries...<br /> et puis le bipède est malade<br /> et puis t'as plus d'essence ds la mobylette<br /> et puis ta soubrette sa jupe et trop ciourte..<br /> et puis y'a longtemps que je ne t'ai pas vu...<br /> et puis...quequ'un m'a dit quelquechose...<br /> et puis...je ne suis pas tres contente de ce quelquechose...<br /> donc...ta deuxième danse tu te la fais avec ta carla et moi avec mon adorable,mon superbe informateur...<br /> et comme le dit ma triplette de cockerette<br /> à la saint valentin...tin...tin...<br /> bisous poussin...dodo
Répondre
Z
hannnnn!!!!!!!!!<br /> Tobby il s'est transformé en labrador..& personne dit rien...bah ouais, c'est pas un cocker sur le lit..héhé..moi ze dis, faut faire quelque chose..on peut pas laisser mon copain le cocker dans un corps de labrador..s'pas possible...<br /> Ah moins que ce ne soit lui votre papa, qui veut pas que vous montiez sur le lit..<br /> ze comprends pas tout...tiens ze suis au bord du surmenaze moi avec le boulot...ze vais aller faire une sieste...<br /> à bientôt<br /> Zouille
Répondre
L
Il y a des jours difficiles, et demain vendredi 13!! on va croiser les patounes pour que tout aille bien, et pour vot papa un gros calin et une léchouille, un regard de cocker triste et ça marche, enfin pour nous! la st Valentin approche ça remonte le moral...pleins de léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
L
Il y a des jours difficiles, et demain vendredi 13!! on va croiser les patounes pour que tout aille bien, et pour vot papa un gros calin et une léchouille, un regard de cocker triste et ça marche, enfin pour nous! la st Valentin approche ça remonte le moral...pleins de léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
L
Il y a des jours difficiles, et demain vendredi 13!! on va croiser les patounes pour que tout aille bien, et pour vot papa un gros calin et une léchouille, un regard de cocker triste et ça marche, enfin pour nous! la st Valentin approche ça remonte le moral...pleins de léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
J
Et oui y a des trucs dans la vie.. pas drole.. j'oserais pas imaginer dormir sans maman une nuit.. bon papa il veut bien que je dorme avec lui... vu que c'est lui qui m'a collé dans le dodo.. quand j'étais tout petit... alors maintenant... il peut rien dire... nous on partage le lit à 3... on a pas le choix... sauf cette nuit, j'ai partagé le canapé avec maman... à la surveiller.... une histoire de problème d'étanchéité, je pense que vous avez connu ca.... du coup je l'ai gardé avec moi ce matin... mais cet après midi... vlan elle a filé.. elle avait du boulot soit disant.. une histoire de retraite à payer...<br /> Bon le ptiot il va mieux... c'est ca le principal...<br /> Ca va être la fiesta... j'y avais pas pensé au Vendredi 13... mieux vaut ne pas sortir.. pour éviter tous risques.<br /> Bisous<br /> Youky et Ficelle
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens