Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 14:46

 

 

 

Ma Douce je viens te souhaiter une bonne fête.

 

 

Oui c’est ta fête et un peu la mienne aussi.

 

C’est la saint Parfait aujourd’hui…………

 

 

 A QUAND LA SAINT MODESTE?????

Qui mieux que nous deux pourrait le revendiquer ?

 

 

 

Zouille, c’est évident ! Ma Bridget bien entendu.

 

Tout son père cette petite…….

 

 

 Mon futur beau-fils Titobby ?

 

 

OK je te l’accorde mais là tu dois ajouter tous

 

les mousquejacks.

 

 

Surtout avec papi Youky.

 

grand-pere3.gif

 

Il ne faut pas oublier le gamin…..

 

 

C’est du Parfait sur toute la ligne ……comme mon Mimi.

 

 

Bien sûr les amis c’est votre fête à tous.

 

Car il faut être PLUS que  PARFAIT  pour supporter

 

 nos mamans.

 

 

 

 

Bonne fête à vous tous, je vous adore.

 

 

Ma Douce je vais rester un moment à la campagne avec toi.

 

Tu sais l’histoire de Toulon que maman a perdu ?

 

dscn2666

 

Et  bien avec papa ils vont descendre pour voir si

 

Toulon est toujours là !

 

Toulon photo

 

Parole, maman veut voir de ses yeux.

 

 

 

 

 

Nous serons donc sous la garde de ma sœur

 

pendant quelques jours.

 

Youpi avec elle tout est permis.

 

 

Je t’aime ma Douce et t’embrasse tendrement.

 

 

 

Hostingpics

 

 
 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
  Maintenant c'est ton frangin qui a une secretaire à fichtre dehors !!!Non, mais toujours quelque chose à faire.. des visites, faire la nounou pour mes cousins bipèdes, plus des bricoles et quand-même des promenades avec son 4 pattes préféré ... Alors du coup, je viens me faire pardonner de mon absenceJe suis trop heureux d'avoir un frérinou comme toi, mon Tobby et une grand-mama Jo que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!mon poussin... euhhh non frangin !   Sunny et sa mum qui remercie ta tite maman pour son beau bouquet   
Répondre
P
coucoucontente se voir que ta secrétaire est rentréeje crois qu'il va falloir l'attachée aux radiateurs  si on veut se voir plus souventbon ,je suis allée faire une petite visite à mon ami Enzo,car c'est son anniv aujourd'hui...mais ne rale pas...je ne suis pas monté ds l'arbre,je te prometsgros bisous
Répondre
P
coucouje sais..tu es rouge de honte mon poussintu vas bientot le retrouver ton pc et tu pourras retourner voir tes potespas sympa ta secrétaire qui t'a taxé le clavierta petite prunelle qui t'adore
Répondre
D
Alors beau papa, ta secrétaire s'enmêle les pinceaux avec son nouveau portable hihihiT'es bien rentré hier, quelle fiesta hein!Ta dernière cuvée est drôlement bonne, Bridget dort encore et j'peux te dire qu'elle ronfle drôlement bien !!!!!J'te fais de grosses poutouilles et bonne journée.
Répondre
S
Kikou ma tite mama Jo, Tobby et Mimi ! Je sais qu'en ce moment mama Jo est pas au top, vu son âge.... euh non son travail...euh non sa poussière !!!.... Bon j'arrête-là, je m'enfonce et moi, je l'adore ma mama Jo, alors je ne veux pas la fripper d'avantage... Allez ma choupinette....J'attendrai ton retour avec impatience ...Sunny et sa môman qui vous aiment tout les 3 !
Répondre
C
Coucou Tobby et mimi, Nous voila d'retour mais ici a overland hi hi !! J'espere que depuis tout ce temps vous allez bien ? Nous oui on profite des beaux rayons de soleil pendant qu'y en a parce qu'ici c'est tres rare snifff . On souhaite a vos mamans une bonne fetes des secretaires un peu en retard . tres beau articles qui leur ai dedier . Ti poussin Tobby trop mignon hi hi .Gros bisous et contente de vous relire . Passez une bonne soirée Lassie et Dolly
Répondre
P
coucou mon poussinta secrétaire est encore là,tu peux profiter toute la journée de ses papattes maisdemain vive la liberté mais attention tu as vu chez ta fille ,ne vas pas en profiter pour faire des betises.le rouleau a patisserie n'est pas en caoutcouc et ça fait bobo la têtecomme toi je suis super contente de retouver sunny..le problèmes c'est qu'il arrive en plein bug overlandais,j'espère que ça ne va pas durerbisous mon poussin et bon voyage à ta mamanbisous à ts les deuxta petite prunelle qui t'adore
Répondre
L
La St Parfait.......pas mal, en tout cas la photo du départ en mob est parfaitte, le ptit blond s'est fait friser mais on l'a reconnu.....par contre son papounet l'a un soucis au dents, le ratiche a souffert, et qui c'est le guss qui pousse le tout?????bonne routeléchouilles des cockerettes
Répondre
E
kikou alors comme ca cétait notre fete hier...??et bien avec les fiancailles on a bien feté ca...gros bisous et merci d'etre venu...kiki
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche mon Enki avec ta fiancée?<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine, moi je serai à la campagne toute la semaine<br /> comme maman s'en va.<br /> Tendres léchouilles mon ami<br /> <br /> <br />
S
Kikou mes ti loulous et ma douce tite mama Jo adorée !Dis-donc, en lisant ton article ... tu ne serais pas par hasard ...Je blague mon loulou !Rien est plus parfait que parfait donc TOI... + moi  ... Moman et moi, on voulait vous remercier pour vos gentils messages lors de notre absence, votre soutien qui nous a fait un grand bien ...On vous souhaite un agréable dimanche en famille.Sunny et Cindy qui vous aiment forttttttt
Répondre
Z
(note pour plus tard: investir Vraiment dans un nouveau clavier)je continue:- je pue- je suis parfois agressif- je suis possessif- je suis pot de colle- je perds mes poils sur le canapé en velours noir- je squatte le canapé en velours noir (alors que je n'ai pas le droit..)Je suis, je suis... Monsieur Enzoil a beaucoup de qualités...que je développerai une autre fois peut-être...mais Parfait, non..désolée de vous contredire Monsieur Tobby...Celle-qui-se-prend-pour-la-mère d'Enzo(bien sur, tout cela reste entre nous, je compte sur votre discrétion monsieur Tobby)
Répondre
Z
(note pour tard: investir dans un nouveau claiver, ou enlever mes moufles pour écrire..)bref, petite devinette:- je ronfle
Répondre
Z
Enzo dort..donc, j'en profite pour parler à sa place...
Répondre
P
<br /> coucou mon poussinil va falloir que je te fasse un dessin...pour ne pas dépasser l'espace disponible sinon ça coince alors ta mama va en balade pour essayer de retouver touloncomment peut-on perdre toulon ,?je crois qu'il y a un peu trop de glouglou à la campagnegros bisous mon poussin,contente que tu restes cette semaine avec moion va pouvoir aller voir les potes il y a un petit nouveau tres sympa mais qui glougloute aussije vais faire essayer d'obtenir des alcoolotests,ils seront drolement utiles icià bientot mon poussinta petite prunelle qui t'adore<br />
Répondre
J
Bonne fête au Parfait.. ah oui c'est nous on est parfait de chez parfait... hum slurp le parfait...et oui tout se bouffe...alors ils vont aller vérifier à moto si Toulon est toujours là...attention de ne pas se perdre.....profitez avec votre soeur la maman de Mimi.. c'est les vacances...BisousPapy Youky et sa Ficelle
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens