Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 19:43
Une gentille fée nommée Prunelle est venue m'arranger mon blog,
merci madouce.


Je viens d'avoir l'heureuse surprise de voir tant de copains ici!!!!!!!!



Bravo les amis, nous allons nous amuser
et surtout

vivre dans un mode calme, tranquille et respectueux.

Je ne peux passer chez vous en ce moment.

Des problèmes occupent ma secrétaire.

J'ouvre mon blog avec Mimi.

Mais promis dès que je le peux je viens tous

vous voir.

merci d'être là.

Tendres léchouilles à tous de





MySpace Editor
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Ce soir, j'essaie de faire un petit tour auprès de vous, dur dur de tout gérer : blog, boulot, maison; mais on va y arriver. Ici, on tatonne encore mais les vacances qui arrivent devraient nous permettre de faire des mises au point<br /> Léchouilles, Boomy
Répondre
S
Kikou mon ti Tobby !<br /> <br /> C'est vrai que c'est une fée, notre petite Prunelle, elle est toujours là pour tendre la papatte à celle ou celui qui en a besoin...<br /> <br /> C'est super de pouvoir se réunir sur Overland City, c'est plus calme et conviviale !!! lol<br /> <br /> Vivement que plusieurs copinous nous suivent dans cette résidence secondaire...<br /> <br /> Bisouilles et bonne journée !!!<br /> <br /> Vais aider maman a décorer le sapin cet après-midi, me réjouis, elle va aussi mettre des douceurs dessus...miam miam !!!<br /> <br /> Sunny
Répondre
L
eh oui elle a des doigts de fée c'est pour ça qu'on a décerné les ciseaux d'or!<br /> léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
K
bonsoir jolie princesse <br /> bisoux calinoux
Répondre
H
on n'était pas passé deouis plusieurs jours<br /> <br /> la déco a super évolué<br /> <br /> elle à bien travaillé ta petite femme<br /> <br /> une vraie petite fée du logis<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> nous on es un peu comme vu, dur de gérer les 2 , mais c'est une question d'organisation...<br /> <br /> on va y arriver<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> ton filleul Diamond et tata liliane
Répondre
P
coucou<br /> un petit mot avant d'aller au dodo<br /> tu me dit si tu veux le code pour mettre le père noel partout ..ou si je te le mets..<br /> ou si tu veux mettre tes papiers à toi.<br /> la maison est calme je me plais bien ici...sauf l'hotel qui n'est pas tres rassurant<br /> j'espère que la journée de ta maman s'est bien passée<br /> voilà gros bisous...<br /> ta petite prunelle qui pense à toi
Répondre
L
La vie au calme c'est le rêve devenu réalité, on attend le retour de ta secrétaire<br /> bisous à tous les 2..<br /> les cockerettes et leur moman
Répondre
C
tobby, ta petite femme a des pattounes en or tu en as de la chance.<br /> grosses lechouilles de popeyou le lutin
Répondre
P
coucou mon petit baron<br /> je t'ai attendu à l'aeroport<br /> j'espère que tu sera dans le prochain vol<br /> te fais de gros bisous<br /> ta petite prunelle qui pense à toi
Répondre
P
coucou mon poussin<br /> la déco te plait c'est bien..tu n'as plus qu'à<br /> nous mettre de jolis fonds<br /> oui j'espère qu'on pourra vivre ici sans aucun <br /> conflit en se respectant les uns les autres<br /> gros bisous <br /> ta petite prunelle qui pense à toi
Répondre
Y
superbe page d'acceuil..c'est sur que ta petite femme elle a des doigts de fée pour te mettre en page, allez en route vers de nouvelles aventures. Y a beaucoup de copains.<br /> Bisous<br /> Youky et ficelle
Répondre
T
Bonsoir Tobby, quelle joie de te retrouver ici!<br /> Félicitations pour le Téléthon, superbe organisation et merveilleuse leçon de coeur.<br /> Tu dois être fatigué et ta maman certainement.<br /> Supers grosses poutouilles et gros bisous à ta maman.
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens