Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 16:46



Bonsoir comment allez-vous ?


Vous savez que je vais venir passer la Noël à

 Overland-city.




Je passerai quelques heures le 24 au Canada peut-être

pour voir la petite


Bridget vous vous souvenez ?


hostingpics.net

Et le 25 je m’installe dans la maison


Que ma Prunelle nous a aménagé.

 

Pour les photos c’est chez Prunelle qu’il faudra voir,


Moi je ne suis pas vraiment doué………et c’est peu dire !

 

Par contre j’ai pensé que nous étions tous nouveaux

à Overland-city,




Pourquoi ne pas faire le réveillon

du jour de l’an entre amis ?




 

Commencer 2009 ensemble.


Ca vous dit ?

 

Moi franchement je serai heureux de

tous vous retrouver.


Avec un lien on peut inviter nos autres amis.

 

Allez on y réfléchit et chacun donne son idée.


Faites vite 15 jours ça passe très vite.

 

Tendres léchouilles les amis.

Tobby jamais sans sa Prunelle



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Kikou mon Tobby !!!<br /> <br /> C'est super, on va tous être ensemble pour Noël et Nouvel-An...YOUPIIIIII !!!<br /> <br /> Pour TTB le soir de Noël on posera notre bougie de l'amitié comme l'année passé et pourquoi pas aussi inaugurer ici ?... la journée du 30 ou 31 décembre (car le soir du 31, on sera tous occupé, alors ce sera pô évident ! ;-) ) on mettra tous nos verres de champagne sur nos articles, voir même faire un article avec nous, déguisés pour la St-Sylvestre, ce serait chou, non ?<br /> <br /> Allez mon ti Tobby, je te laisse passer une douce soirée avec ta tite chérie Prunelle.<br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> Sunny qui vous aime<br /> <br /> Comme ça on fera vraiment tous la fête ensemble
Répondre
P
coucou<br /> j'ai oublié de te dire....ton cheval est déja arrivé !!tu le reconnaitras tout de suite<br /> gros bisous<br /> ta petite prunelle
Répondre
P
coucou mon poussin<br /> ça y est ma maison est en place ,k'epère que tu t'y plairas<br /> gros bisous <br /> ta petite prunelle qui t'adore et qui rentre au chaud...ds son nouveau petit nid car il commence à neiger
Répondre
P
coucou<br /> super contente de te voir<br /> pour le papier peint...faudra attendre le site ou je prends le code est en arret système<br /> j'ai passé la soirée avec ta fille et on a pas fait de betises...juste en peu...beaucoup bavarder<br /> ok pour le 25 à overland city...tu verras notre maison et plus petite que ton chateau mais elle <br /> toute mignonne au milieu de la nature et entourée d'amis<br /> je te fais de gros bisous<br /> ta petite prunelle qui pense à toi
Répondre
Y
Vui on fait noel dans la maison principale et le jour de l'an, dans la résidence secondaire.. pas mal.. ou la la faut que je prépare un peu la maison, j'ai que le salon..<br /> bon ne nous affolons pas, un pas devant l'autre on va trouver une belle maison, bisous<br /> Youky et ficelle
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens