Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 20:20

 

gifs coucou

 

 

Ciel mes pieds…………….

 

Franchement les filles pourquoi vouloir

 

Jouer à la jeunette et se percher sur des talons

 

Quand on a passé 60 ans voire plus ?????

 

 

Je vous garantie qu’avoir mal aux pieds ce n’est rien

 

Quand après une journée comme aujourd’hui

 

Les brodeuses étaient au rendez-vous.

 

Les filles merci pour vos visites. 

 

Ce fût un vrai bonheur de toutes pouvoir vous rencontrer.

 

 

 

Rassurez-vous  je serai encore là aujourd’hui et demain

 

Et vous attendrai avec le même plaisir.

 

 

 

 

Que dire de nos exposants ?

 

Les stands sont plus beaux les uns que les autres.

 

 

 

 

Mais pas de photos pour le moment,

 

Ce serait gacher votre surprise!!!!!!!

 

   

 

 

Je ne saurais faire le choix du plus beau. Mission impossible.

 

Un vrai rêve pour les brodeuses, on aimerait tout acheter.

 

On voudrait tout faire et il y en a pour tous les gouts.

 

 

     4b5a90b7b10ft_1.jpg

 

On  vous attend, venez vous faire plaisir

 

J’oserais dire et je me permets de reprendre cette phrase.

 

 

On compte sur vous.

 

 

  . 

 

 

Majo

 

 

 

merci aux auteurs des gifs pris sur le net .

 

 

theziers mettre en remplacement

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous sommes venues du Var, quatre copines: Saint-Raphaël, Draguignan, Figanières et Sillans la Cascade. Nous avons passé un excellent vendredi. Nous avons été accueillies avec beaucoup de<br /> gentillesse et des sourires. Nous en avons pris plein les yeux et .... plein la carte bancaire ou le chèquier. Mais on était aussi là pour ça. Des créatrices supers, accueillantes, contentes et<br /> pleines de conseils, de meveilles etc.... Des merceries tout pareil. Quand à l'organisation: même le repas de midi était prévu, ouf nous qui venions de loin et ne connaissions pas l'endroit nous<br /> étions ravies. J'ai pris des photos que je mettrais sur mon blog et vous enverrai bientôt. Merci et soyez en sûre, nous reviendrons.<br />
Répondre
J
<br /> Je suis ravie d'avoir pu passer un moment sur votre salon, j'en ai pris plein les yeux et dépensé les derniers sous dans mon porte monnaie déja bien écorché après le salon de Pexiora.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et aussi pour le petit café offert par l'une d'entre vous, Maria Je crois. nous reviendrons c'est promis pour votre prochain salon et un grand bravo pour vos beaux<br /> ouvrages.<br /> <br /> <br /> a très bientot<br />
Répondre
P
<br /> Effectivement un salon très agréable, découvert vendredi en tout début d'am, de jolis craquages, de jolies découvertes (le jardin d'Emilie par exemple!!), bref j'espère le 1er salon d'une longue<br /> série!!!<br />
Répondre
J
<br /> cela a l'air super ! donc on attend les photos bisous <br />
Répondre
M
<br /> Et moi donc alors ! Pour demain soir il faut que je trouve des pieds des rechange.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br /> <br /> <br /> MICHELE<br />
Répondre
J
<br /> Bien rentrée de Théziers hier soir, des idées plein la tête et beaucoup d'envies ... inassouvies !! Dommage que le budget ne soit pas extensible car votre expo est un vrai lieu de perdition.<br /> <br /> <br /> Je me suis quand même fait TRES plaisir, ai rencontré des exposants souriant(e)s et disponibles, découvert des créateurs que je ne connaissais pas (Ah les patch et les tissus de Valérie Rivalet<br /> !!) sans oublier les organisatrices ... sympa et à l'écoute (merci encore pour la proposition de me fournir la gille des minouches).<br /> <br /> <br /> Bref, ce fut un excellent moment. A quand la prochaine ???<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> jacqueline (jom sur le net)<br />
Répondre

Profil

  • Majo

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens